vendredi 5 février 2010

# First Day in Montréal #






















Bonjour, bonjour,

Je sais je suis impardonnable, cela va faire plus de 15 jours que je n’ai pas posté un seul article. J’espère que vous me pardonnerez mais j’ai eu énormément de préparatifs à faire avant de m’envoler au pays de je me caille les michettes !

Et là j’y suis ! Seulement je dois trouver un appartement au plus vite, donc pas vraiment le time pour vous conter fleurette mais je reviens très vite avec une dernière série réalisée en France et une nouveauté « l’invité du mois », chaque mois vous découvrirez une nouvelle personne sur mon blog avec une petite interview.

Je vous dis à très vite, je repars vite traquer de l’appart à gogo et arpenter les rues Montréalaises.

Je vous mets tout de même une photo du joli paysage de Montréal par un poteau cacao qui tient d’ailleurs un blog : http://thismaaa.blogspot.com/

3 commentaires:

  1. Bon courage pour tes recherches alors !
    Je découvre tout juste ton blog, trop chouette :-)

    RépondreSupprimer
  2. merci bien.
    vazy disez disez vous kiffez?
    (j'te balance le lien grande photo jles fous en grand sur mon blog)

    RépondreSupprimer