mardi 29 décembre 2009

# Flash Back !!! #
















Oui oui je sais ces photos datent un peu…enfin seulement d’un petit mois et demi…Comme une crétine j’ai commencé à traîner Jean-Pedro un peu partout pour faire des shooting avant même de créer mon blog !!! Oui Oui je sais je peux être une sombre sotte à mes heures perdues et alors ?

Il faut dire que je ne pensais vraiment pas que c’était si rude de lancer un blog…J’avoue avoir eu régulièrement envie de taper mon computer contre les murs et de m’arracher les cheveux par grosses poignées face à tant de codes HTML plus complexes les uns que les autres…

Donc oui ces photos sont un peu en décalage avec le temps de ce mois d’hiver, mais la tenue aurait aussi bien pu être portée maintenant, là tout de suite ! Alors j’assume et je n’ai absolument pas honte de poster ces photos aux couleurs automnales…

Pour la petite historiette, ce jour-ci : J’avais décidé de trimbaler Jean-Pedro la photo dans le parc du château de St Germain en Laye…Le feuillage était tellement chatoyant, la lumière de cette fin d’après midi tellement radieuse que j’ai eu d’abord envie de me jeter à plat ventre et de me rouler dans les feuilles rouges orangées en rugissant telle une bête sauvage puis après quelques secondes de jugeote j’ai eu plutôt envie de faire une séance photo improvisée.

Notamment lorsque nous sommes arrivés dans ce petit recoin magique …Fort heureusement je m’étais habillée ce jour ci et je n’étais pas en train de me dandiner à oilpé ! Si si cela m’arrive de temps à autre quand le choix de ma tenue me rend trop perplexe, mais ce jour là il faisait trop froid pour que je me caille les miches… Bref, revenons à nos moutons...

Malheureusement ces derniers rayons de soleil n’ont duré que quelques instants, donc nous avons vite écourté notre petite baguenaude à travers les allées de ce parc chaleureux…et nous sommes rentrés en carrosse vers les routes de Paris, comme au bon vieux temps...

Non arrêtons de divaguer et d’affabuler, nous avons pris tout simplement le RER A.



Bonnet H&M/Echarpe H&M 17.90€/Manteau Zara/Gilet Gris Zara 49.90€/blouse blanche mise à l’envers pour en faire un petit chemisier H&M/Jupe American Apparel/collant et ceinture en sequins H&M/Boots André.

Crédit photo : Florian Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire